Apparition Poem #1645

Le regard du père (selon quel regard
auquel vous vous référez) est panoptique.
Il rentre sans laisser de traces. Donc si vous
ont plusieurs pères qui ne laissent aucune trace, &
 
simplement des regards invisibles, il y a ou peut-être un
sens dans lequel vous n'avez pas de pères. J'ai vu
tout ce qui m'arrive, ainsi que tous
chose d'autre, il y a de nombreuses années, avant que je puisse
 
visualiser la cellule dans laquelle j'étais, avant que je sache
comment les murs puaient la peinture fraîche, ou la scie
que je devenais barbouillé à tout moment.
Mais, comme je l'ai vu, mon père qui était mon
 
père s'est retourné, m'a parlé d'une telle manière
une façon que j'ai écouté. J'ai pris ce qu'il a dit,
regarda ma cellule et regarda la peinture sécher
au plus profond de la nuit avant de sortir pour
 
regarder l'aube se lever sur le Delaware.